TavernOfMia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Design ce qu'il reste à faire

Aller en bas 
+3
a_Tom
Miatshan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:43

C'est dommage que ça soit en noir !
En assombrissent ou désaturant le fond il n'y a pas moyen de rendre visible cette couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:08

je vais voir. Par contre pourquoi le livre de naga en couleur à sauté?

Edit: bon modifs faites à voir. Sinon ils faut que je trouve de quoi faire pour les épées des nouveaux messages/sujets populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:33

Le symbole d'hoshido et de Nohr plutôt que les épées ?

http://z--e--t.deviantart.com/art/Nohr-Hoshido-symbols-526455310

Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:39

hmmm, j'aimais bien les livres. Mais si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:43

Tu peux toujours préparé quelque chose d'autre, à l'avenir je ne sais si nos membres voudront toujours des symboles de Hoshido et de Nohr quand FE 16 sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:52

Je pense qu'il vaut mieux que Hoshido soit une icône pour les Nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:54

je m'étais trompé dans la ligne. Là ça devrait être bon. Mais du coup tu voudrais quoi pour les trucs vérrouillés? Hoshido en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:56

Oui un Hoshido en noir avec un un trait à la diagonale qui barre le symbole
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:57

Ah j'oubliais tu peux faire le symbole de Nohr en bleu foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:59

pourquoi en bleu foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

La couleur noir sur ce design ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:15

Changement fait. Par contre pour le texte je pense qu'il sera obligé d'être noir. c'est la couleur qui ressort le mieux sur le fond bleu et le beige.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:29

Je regarderai quand même avec la couleur qu'on a sur l'autre forum qui n'est pas tout à fait noir




Désolé de ne pas t'avoir répondu sur la CB
Oui le trait est bizarre, il y a moyen de rendre la coupure transparente ?
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:36

comment ça? Sinon j'ai tester le médaillon de lehran. Perso le texte me va très bien comme ça, mais ce n'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:47

Argh comme expliqué... une sorte coupure où on peut voir le fond beige

Le médaillon me va
héhéhé j'ai changé le couleur de la police avec celle qu'on sur l'autre forum sans que tu le remarque What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:37

C'est plutôt pas mal je trouve! Même bien =)

Comme la plus part des éléments me semblent bien, je vais m'arrêter que sur ce qui me gêne un peu Wink :
- Pas très fan du filtre appliqué à la bannière, et qu'elle soit si "haute". Je penses qu'il faudrait aussi y mettre le logo de la CFE pour faire le rappel avec le site (j'ai posté l'image dans le topic "logo de la CFE" Wink )

- De même l'arrière plan est un peu sombre. Mais c'est peut-être seulement le fait que la bannière soit haute qui, "étirant" le fond, le rend plus présent.
D'ailleurs, l'utilisation d'une image de quelques centaines de pixels au max et répétée automatiquement sur tout le fond pourrait éviter d'éventuels problèmes d'adaptation de l'image de fond à la taille de l'écran et donc un effet "coupure" si la page est très longue, du fait d'images postées par exemple (comme actuellement le fait l'image de fond du forum latéralement, son on a un grande résolution d'écran).
illustration::
Comme tu as fais un bel effet dégradé, pour le garder mais pallier des problèmes de coupures et faire une image moins lourde à charger :
tu peux ne garder qu'une petite bande, longue à la verticale, fine en largeur, et dont le bas ferait le dégradé "inverse" pour faire la transition naturelle avec le haut de l'image (je sais pas si je suis clair xD) évitant ainsi l'effet "coupure".


- Les motifs qui font un peu "écriture Laguz" sont sympa, mais peut-être un peu trop fréquents?

- Mettre une majuscule sur le bouton "site", mais ça c'est du détail =p


Voilà, sinon globalement, les couleurs s'harmonisent assez bien, Design ce qu'il reste à faire - Page 2 1402661237043051200 ce type de bouton est chouette, (faudrait peut-être que l'écriture "Profil" ou "En ligne" soit au même niveau que "MP" au passage, encore une fois, le diable est dans les détails^^), et je crois que c'est très bien parti =) J'ai mis pas mal de commentaires, mais qui sont finalement des points de détail, globalement, c'est déjà bien! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:58

On a abandonné l'idée de mettre le logo sur la bannière, le rendu était pas terrible  Neutral
Sinon je ne sais pas si un rajout d'un peu d'orange peut résoudre le soucis du filtre bleu, un petit exemple mal fait
https://i.servimg.com/u/f18/18/92/71/73/banniy11.jpg




Parce que le filtre bleu harmonise toutes les couleurs des lords.
Et pour la hauteur krysta peut essayer de couper un peu en haut, vu qu'en bas l'inscription risque de cacher Eliwood  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:14

Perso, je la trouve presque pas assez haute donc bon et coupez leur tête les pauvres Sad. Sinon je vais voir pour le filtre bleu.

Panda: Hmm bah du coup je ne vois pas comment garder le dégradé en faisant une image longue mais pas haute en l'utilisant de manière répétée.
Pour le langage laguz j'ai écrit CFE du coup je peut mettre la communauté du fire emblem ça donnera moins la sensation de répétition.

Edit: j'ai vus ton changement de couleur kamui (tu as changé qu'une fois ou deux?), en tout cas si je trouve ça assez lisible sur mon fixe, sur mon ordi portable sa ressort moins. Mais ça reste cool donc bon, laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:05

Ils sont gavant les autres à s'en foutre du travail de krysta.
Bref.

J'aime beaucoup le médaillon de Lehran. Wink
Mais ça donnerait quoi s'il y a un nouveau message ?
C'est le verrou rouge qui est gardé ?


Quant à Nils/Ninian, tu comptes utiliser de nouvelles images ou prendre Design ce qu'il reste à faire - Page 2 1438542404-pas-de-new and co. ?
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:30

Je pense garder le médaillon bleu pour les nouveaux messages et mettre le médaillon en gris quand il n'y en a pas ^^.

sinon t'es chou flo Smile mais ils veulent peut-être garder la surprise =).
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:49

Yop changements fait:
-bannière
-le médaillon
-les icones de forum verrouillées.
-le fond
l'icone du site (je ne sais pas où il faut la changer)
Design ce qu'il reste à faire - Page 2 1438942972-icone-site

Sinon lo, pour ma part j'aime bien nils et ninian on peut les laisser non?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:40

Tout é très beau !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:13

krysta a écrit:
Panda: Hmm bah du coup je ne vois pas comment garder le dégradé en faisant une image longue mais pas haute en l'utilisant de manière répétée.
Pour le langage laguz j'ai écrit CFE du coup je peut mettre la communauté du fire emblem ça donnera moins la sensation de répétition.
Mince je voulais dire "haute mais pas large" Very Happy En fait il suffit de mettre seulement une fois la "phrase" (bonne idée d'avoir mis "la communauté du FE", ça fait plus aéré!)
Pour la largeur comme ça, ça devrait marcher (j'ai coupé en largeur, pas en hauteur) :
Spoiler:
En mettant seulement ça, elle devrait automatiquement se répéter sur la largeur de la page; étant ainsi bien plus légère, l'image sera plus rapidement chargée, évitant que le fond reste blanc pendant les premières secondes où on arrive sur le forum Wink

Comme toi, je trouve que les images de Nils et Ninian seraient sympas à garder =)

Pour le bouton "site" va sur le panneau d’administration, onglet "affichage" -> dans la colonne de gauche "Images et Couleurs", clique sur "gestion des images" -> "mode simple", et là tu devrais pouvoir visualiser ttes les images de la page d'accueil je crois? Il suffit alors de cliquer sur le bouton et de mettre l'adresse de la bonne image =)
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:41

j'ai fait ce que tu as dit du coup panda ^^. Sinon j'ai modifié les icones dans la boîte à MP (type icone archives, boîte de réception,...)
J'ai aussi fait un avatar par défaut vite fait.
Et panda j'avais regarder mais je vois toutes les icones sauf celles du site ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:45

Pour l'image site
C'est dans "affichage" "En tête de navigation" puis "action modifier", pour changer son image

Pour la bannière, il vaudrait mieux mettre juste comme inscription " La Communauté du Fire Emblem", parce qu'on se doute bien que c'est un forum vu qu'il y a forumactif sur le lien Razz

Sinon je pense mettre le médaillon à la place du symbole de Hoshido barré enfin compte.


Sinon d'autres ont déjà donner leur avis sur la chat box. Après c'est comme pour d'autres de nos projets peut-être qu'ils ne font pas attention ou qu'ils n'ont tout simplement rien n'à dire Razz

Sinon il faudra voir avec 4G ( et autres qui avaient du mal avec le filtre bleu) si la bannière est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design ce qu'il reste à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design: sauvegarde des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TavernOfMia :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: forumm-
Sauter vers: