TavernOfMia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Design ce qu'il reste à faire

Aller en bas 
+3
a_Tom
Miatshan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 14:56

et comme ça pour la ban FE07?

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 1446645324-ban-fe07

Sinon je vais réessayer de faire les défilements
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 15:31

C'est mieux Very Happy

Normalement vu que tu es admin, tu as aussi accès à la partie "HTML & JAVASCRIP" ou j'ai codé pour faire le défilement
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 15:49

J'ai testé normalement le défilement marche un peu prés, j'ai enlevé une ligne qui était en trop aussi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 15:54

Effectivement ça fait mieux comme ça pour FE7! =) Le fond est plus doux, moins agressif.
Celles de FE14 est bien, notamment parce qu'elle est simple.
Celle de FE6 un peu "girly" nan? Remarque ça en fait pour tous les goûts comme ça^^

En fait globalement, il y a une vraie qualité graphique! Il suffirait peut-être d'adoucir certains fonds (EDIT: mais j'ai du mal à en juger, quand elles défilent une par une toutes seules à leur vraie place sur le forum, ça rend déjà mieux^^).
Je n'aime pas beaucoup la police d'écriture par contre, peut-être parce qu'elle fait un peu chargée aussi. Et comme les fonds le sont déjà pas mal, une police plus simple irait p-e mieux. Mais bon ça c'est un choix délicat^^

Pas de problème d'affichage/défilement chez moi! Peut-être un vidage du Cache du navigateur résout-il le problème?


Sinon pour marquer le rapport avec le site, il faudrait ajouter le logo de la CFE, même en petit?


EDIT 2:
J'ai du mal avec celle-ci, à cause du dessin cette fois (il est beau en soit, mais sur la bannière ça colle moyen, il se détache trop du style des autres FE), un artwork officiel serait p-e mieux :
Design ce qu'il reste à faire - Page 6 1443803752-ban-fe-seliph
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 16:09

Pour la ban de FE4 c'est bien un artwork officiel, certes datant de FE13, mais ceux antérieurs à FE6 ne sont pas trouvables en bonne qualité.J'essaierais de voir si je peut mieux fondre l'artwork au fond.  J'avoue que le côté rose de la ban FE6 est un peu girly enfin les motifs aussi.
Pour la police d'écriture, je trouvais que c'est celle qui collait le mieux, mais j'ai toujours eu du mal avec ça.
Pour le logo j'avais essayer sur l'ancienne ban, mais ça rendait pas très bien, là j'ai peur que ça fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 19:18

krysta a écrit:
Pour la ban de FE4 c'est bien un artwork officiel, certes datant de FE13, mais ceux antérieurs à FE6 ne sont pas trouvables en bonne qualité.J'essaierais de voir si je peut mieux fondre l'artwork au fond.  J'avoue que le côté rose de la ban FE6 est un peu girly enfin les motifs aussi.
Pour la police d'écriture, je trouvais que c'est celle qui collait le mieux, mais j'ai toujours eu du mal avec ça.
Pour le logo j'avais essayer sur l'ancienne ban, mais ça rendait pas très bien, là j'ai peur que ça fasse pareil.
Ça marche^^
Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant, la qualité des artworks FE4... jocolor
Peut-être que celle-là passe?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a_Tom
Admin
a_Tom


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptySam 7 Nov - 12:31

Moi je l'aime bien le dessin, c'est quoi qui gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 15:29

Les gens se battent pour les bannières !! geek
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 20:28

a_Tom a écrit:
Moi je l'aime bien le dessin, c'est quoi qui gène ?
Ca n'est que mon goût perso après, si ça plait à tout le monde c'est très bien =p
Revenir en haut Aller en bas
a_Tom
Admin
a_Tom


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 23:50

Après avoir recharger la page plusieurs fois pour voir toutes le bannières, celle de fe8 me dérange : elle est moins colorée, les couleurs sont plus ternes.

Ce serait la seule bannière, ça ne me dérangerai pas mais là je trouve que ça ne colle pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 14:01

Oh non celle de FE8 c'est l'une de mes préférés avec celle de FE2 é_è

Sinon si Miatt ne refait pas le découpage du médaillon, je le ferai, mais pas toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 10:23

Pareil, je trouve justement que les différences de ton pour FE8 sont une plus-value !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 21:00

Plus je vois la bannière de FE5 couplé à celle de FE8, et plus mon coeur fond... <3
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 19:30

Merchi,  vous êtes chou. Je suis assez contente de ma ban FE8, donc j'ai pas très envie de la changer.

Du coup voici un nouveau test pour la ban FE4:
Design ce qu'il reste à faire - Page 6 1448217042-ban-seliph-3
Revenir en haut Aller en bas
Sync

Sync


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29
Localisation : Japon pon pon~

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 20:53

N'ayant pas fait FE4, j'me permets de poser la question : C'est normal le fait que l'intérieur de sa cape soit d'un blanc monochrome ? oO

Mise à part ça, j'suis pas un énorme fan du motif floral, même si là ça rend plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 21:10

oui elle est assez monochrome, même si j'accentué le côté pur on va dire:
Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Fire_emblem__thracia_776_art_4

Après pour le motif je trouvais que ça rendait bien, mais j'ai toujours du mal avec les fonds on va dire. Et puis j'ai surtout fait en sorte qu'on voit pas trop les défauts de ma découpe.
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptySam 5 Déc - 19:07

Et comme ça la ban?:
Design ce qu'il reste à faire - Page 6 1449338831-ban-seliph-4

JE dois faire quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Date d'inscription : 01/01/1970

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptySam 5 Déc - 20:45

J'aime beaucoup mieux cette version!!! =) je vois pas la diff entre celle postée le 22 et celle aujourd'hui en fait? xD Ah si, c'est sur les vêtements? La deuxième version est mieux dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
krysta
Admin
krysta


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2015

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 21:15

Sur la seconde version, il y a un dégradé de bas en haut au niveau du fond ^^.
Du coup je vais mettre cette version de la liste des bans, à la place de l'ancienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:57

Si tu ne prévoies pas de faire les quelques modifications que j'avais proposé pour la bannière de FE14, alors normalement tu as fini
Pendant les vacances j'essayerai de retirer ce léger trait noir qu'il y a en dessous des boutons de menu
Passer un léger filtre bleu sur les icônes où il n'y a pas de réponse

Aussi, si il y a moyen de retirer ce genre d'espace vide qu'il y a à ces endroits
https://i.servimg.com/u/f68/18/92/71/73/screen10.jpg

Je suis partant pour coder
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2014

Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 23:32

Bon pour les icônes ça prendra un peu de temps, je suis train d'essayer de vectoriser tout ça pour avoir un rendu plus propre en moins pixelisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design ce qu'il reste à faire   Design ce qu'il reste à faire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design ce qu'il reste à faire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Design: sauvegarde des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TavernOfMia :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: forumm-
Sauter vers: